repas bapteme traiteur Argenteuil

 

Au sein d’A KAPWEL'LA, un traiteur antillais est prêt à tout pour que vous soyez satisfait du repas de baptême de votre enfant en Île-de-France.

Comment préparer un repas de baptême créole ?

Que vous soyez créole ou pas, rien ne vous empêche de choisir un traiteur antillais pour amuser les enfants durant un repas de baptême. Ce serait une idée inventive qui va assurer la réussite de votre réception. Commencez par présenter les menus sur des cartes  où seront dessinés des cocotiers, des fruits exotiques ou encore des tenues de plage. Ensuite, vous pouvez choisir entre un acra de morue ou des boudins créoles en guise d’entrée. Vos invités apprécieront un petit plat de salades d’avocats ou de concombres. Pour le plat principal, le colombo de porc, le Matoutou de crevettes, le poulet à la banane sont très savoureux. Pour le dessert, les créoles affectionnent les fruits confits ou des fruits de saison.

 

D’excellents plats antillais sont à profiter chez A KAPWEL'LA. Vous pouvez contacter son traiteur, que vous demeuriez à Argenteuil à Cergy-Pontoise, à Boulogne-Billancourt, à Saint-Quentin-en-Yvelines ou à Paris.

29 Rue Des Peupliers

78200 Magnanville

09 74 56 34 07